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 Les Groupes

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L'O.Z.L'O.Z.
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 0:46

Organisation Malfaisante des Fins Malheureuses

Organisation Malfaisante des Fins Malheureuses
L'Organisation Malfaisante des Fins Malheureuse est ancrée dans l'histoire d'Oz lui-même. C'est le Magicien d'Oz d'ailleurs, qui, non content d'avoir été ainsi évincé de sa dictature et chassé du pays, a décidé de revenir dans le but de se venger. S'il ne pouvait pas obtenir ce qu'il désirait, personne ne le pourrait. Il a donc entrepris de détruire les fins heureuses de chaque habitant. Et il n'est pas le seul a avoir cette volonté profonde de vengeance.

Pendant des années il a construit son réseau, recrutant secrètement des alliés de tailles pour le suivre dans l'aventure mettant fin au bonheur, leur laissant alors tout le loisir de prendre possession des lieux. La guerre était déclarée, mais elle serait vile. Il lui faudrait des mercenaires, des gens prêt à tout, qui n'auraient aucun scrupule, alors qui de mieux qu'un homme prêt à tuer des enfants pour une histoire d'argent ? C'est ainsi que le Joueur de Flûte rejoint ses rangs. S'en est suivit alors le Cocher, un trafiquant d'enfants qui réduisait ces derniers à l'esclavage dans les mines, un parfait tortionnaire. Et pour finir une sorcière, une pauvre femme aveugle, qui vivait autrefois dans une maison tout en sucre, mais dont l'appétit réclamait plutôt une chaire fraiche et tendre. Un atout d'une grande cruauté, mais aussi une touche de magie bienvenue pour mettre en œuvre ses plans.

Si le magicien a recruté et recrute encore bien d'autres personnes avides de pouvoir et de revanche, il ne s'est pas contenté d'avoir une cours pour décorer. Il a commencé par mettre le Joueur de Flûte à l'épreuve, orchestrant une invasion de rats géants, ainsi magnifiés par la sorcière, qui mit Hamelin à sang. Cela dura plusieurs jours, peut-être même des semaines, ce qui laissa alors le temps au Magicien de profiter de cette zizanie pour recruter de nouveaux membres dans son équipe.

Par la suite, un nouveau coup est encore porté à Oz, mais cette fois, le Magicien commence à mettre ses plans en œuvre : détruire les fins heureuses. Il déclenche un incendie à Brèmes, grâce à la Petite Fille aux Allumette, sa nouvelle recrue, une pyromane abandonnée à son sort par toute la ville. Il demande alors au Joueur de Flûte et au Cocher d'enlever une partie des habitants préalablement sélectionnés après une étude de la population. A savoir sur demande de ses adhérant ou ceux qu'ils estimaient les plus intéressant à faire disparaitre pour répandre le malheur. Ces derniers sont alors envoyés aux Mines de Diamant, dans la Cité Émeraude, car c'est non loin de là que le Magicien a monté son quartier général. Ils y sont mit en esclavage et torturés par le Cocher qui s'en donne à cœur joie, d'autant que les diamants récoltés servent à financer l'Organisation elle-même. Aux yeux de tous, ces gens là, sont mort, ayant péris dans l'incendie.

Rôles

Dirigeant

Le Magicien d'Oz

Mercenaires

Le Joueur de Flûte & La Petite Fille aux Allumettes & La Sorcière Aveugle & Le Shérif de Nottingham

Membres Actifs

La Ballerine
L'O.Z.L'O.Z.
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 4:33

Ordre des Chevaliers

Ordre des Chevaliers
L'Ordre des Chevaliers a été créé par Arthur, grâce à Merlin, un des plus grands enchanteurs du pays. Il a fondé cette société en secret suite à l'invasion d'Oz par les Ogres. En effet, c'est bien la cupidité et l'attirance pour le pouvoir et la magie qui était la véritable cause de ce conflit. C'est ainsi que l'ordre a décidé que pour protéger les citoyens de nouvelles tragédies, il leur fallait récupérer les artefacts magiques les plus dangereux et les mettre sous scellés dans leur quartier général, la forteresse de Camelot.

Dans un premier temps, Arthur n'a recruté que des braves, loyaux et altruistes qu'il a alors adoubé pour appuyer leur engagement et mettre leur honneur à l'épreuve. Une grande quête a alors été mené, entrainant toujours plus de missions et de trouvailles.

C'est alors qu'une étrange invasion a semé la panique à Hamelin. Des rats géants, tout ce qui pouvait ressembler au mode opératoire du Joueur de Flûte. Cela faisait déjà des mois que l'Ordre était à sa recherche, sa Flûte étant classé comme artefact dangereux depuis l'enlèvement des enfants de cette même ville. Une nouvelle vengeance de sa part en apparence. Mais après quelques recherches, l'Ordre se rend alors compte que quelque chose de plus grave se trame. Le Magicien d'Oz qui avait disparu, refait surface dans leurs radars et les choses bougent dans l'ombre. Il découvrent alors qu'une organisation secrète est en train de se monter pour détruire les Fins Heureuses et décident alors de prendre les choses en main.

Devant la crise, l'Ordre recrute finalement plus d'agents, les sélectionnant sur leurs compétences, mais aussi leurs intérêts à stopper l'Organisation. En vue d'une telle crise, certains artefacts sont ressortis et ne sont placés qu'entre des mains expertes qui sauront en faire bon usage et qui aideront les agents de l'Ordre dans leurs missions : espionnage, sabotage, récolte d'informations, infiltration ou encore mission de sauvetage. L'Ordre ajoute de nombreuses cordes à son arc et tâche de rendre leurs fins heureuses au plus grand nombre.

C'est quelques temps plus tard que les choses sérieuses commencent. L'Ordre découvre que l'Organisation a déclenché un incendie à Brème et une partie significative de la population disparait. Si certains sont laissés pour morts, pour d'autres on affirme qu'ils n'ont jamais existé et que c'est le contrecoup de l'incendie qui a affectée leur mémoire. Ce que l'Ordre sait, c'est qu'ils ont été enlevé, mais ils ne savent où les chercher. Il leur faudrait trouver le quartier général de l'Organisation afin de lancer une mission de sauvetage.

Rôles

Fondateur

Arthur Pendragon

Grands Conseillés

Merlin & Viviane, La Dame du Lac & Dalben

Chevaliers et membres initiaux

Les Chevaliers de la Table Ronde & Les Sorcières de Morva & Prince Gwydion

Agents de l'Ordre

Jack Bean & Taran
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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 4:39

Forces de l'Ordre d'Oz

Forces de l'Ordre d'Oz
Le pays d'Oz dispose de nombreuses entités qui font respecter la loi. En effet, les figures d’autorités ont parfois été conservées dans certains royaumes, comme Wonderland qui a conservé ses gardes en cartes de Piques. Si tout dépend de la contrée, ils ont tous pour but de faire respecter l'ordre et d'arrêter les criminels qu'ils soient voleurs, assassins, arnaqueurs ou saboteurs, tous sont à la même enseigne.

Rôles

Cité Émeraude

Général des Armées : Bucheron de Fer Blanc

Carabas

Général des Armées : Le Chat Botté

Hamelin

Général des Armées : Casse-Noisette
Soldats : Le Stoïque Soldat de Plomb

Wonderland

Conseillé général des Armées : Roi de Pique
Commandante en Chef des Armées : Dame de Pique
Général des Armées : Le Valet de Pique
Soldats : Les Cartes de Pique de 1 à 10.

Forêt de Tulgey

Général des Armées : Shériff de Nottingham

The Dainty China Country

Général des Armées : Le Satyre "sergent major général commandant aux pieds de bouc"
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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 4:46

Principauté

Principautés
Oz est actuellement dirigé par la Princesse Ozma, bien qu'elle soit assistée de nombreux conseillés. Elle a néanmoins voulu éviter les conflits en laissant les titres de noblesses à ceux qui en possédait auparavant, leur laissant un rôle lors de grandes assemblées définissant les règles et les lois du pays. Certains ont même pu garder une partie de leur terres et continuer à les gérer sous formes de seigneuries, marquisats ou duchés. Ils ont un certain degré de liberté sur leurs terres, mais reste régit par les lois fondamentales d'Oz.

Rôles

Cité Émeraude

Dirigeante : Princesse Ozma
Conseillère : Dorothy Gale
Premier Conseillé : L’Épouvantail

Carabas

Marquis & Marquise de Carabas

L'autre côté du miroir

Reine Rouge, Roi Rouge, Reine Blanche, Roi Blanc et Lily the Pawn

Forêt de Brocéliande

Seigneur Arthur Pendragon

Wonderland

Reine de Cœur, Roi de Cœur & Valet de Cœur

Forêt de Tulgey

Roi Richard Cœur de Lion & Prince Jean

The Dainty China Country

Le Chinois

Le Val d'Hiver

Cendrillon, Le Prince Charmant, Le Grand Duc, La Reine des Neiges
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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 4:47

Hors la Loi

Bandits
Il y a à Oz un certain nombre de personnes recherchées par les Forces de l'Ordre pour divers banditismes. Qu'on connaissent leurs noms et leurs visages ou non, que ce soit pour du vol à l'étalage ou de l'assassinat, tous des récidivistes ou même ceux dont c'est le premier coup finissent par se faire prendre. Ces malfrats enfreignent les lois, que ce soit pour leur compte ou celui des autres, dans tous les cas, c'est contraire aux lois d'Oz.

Les Gitans de Brème

Les Gitans de Brème sont une troupe d'artistes de rue itinérant qui dérobent les spectateurs à leur insu à chacune de leur représentation, et ce, dans le seul but de survivre.

Les Gitans (Ouvert)
Le Diable en Boite & La Ballerine & Le Coq & Le Chat & Le Chien & L'Âne
L'O.Z.L'O.Z.
MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Avr - 4:47

Citoyens

Citoyens
Il y a une part non négligeable de la population qui vit sa vie tranquillement et sans chercher les embrouilles. Sans rouler sur l'or et vivre dans un château, parfois ayant du mal à joindre les deux bouts, les citoyens du Pays d'Oz sont bien souvent des travailleurs ou des enfants. Qu'ils soient fermiers, paysans, artisans, commerçants, à leur compte ou pour un employeur, ils essayent tous de survivre, n'échappant pourtant pas au Fléau des Fins Heureuses, et ce, qu'ils soient aisés ou sans-le-sous.
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